07/06/2011
la révolution américaine
L'image de ce lundi, c'est sans doute celle de ces femmes de chambre qui manifestent à New-York. L'ex-futur candidat probable du parti socialiste face à une manifestation ouvrière! Quelle inversion des symboles!
00:18 | Lien permanent | Commentaires (0)