17/03/2011
référendum: c'est dans les vieux pots...

On reparle de la possibilité juridique et constitutionnelle d'organiser un référendum sur l'énergie nucléaire. C'est le moment de rappeler certains vieux souvenirs.
08:29 | Lien permanent | Commentaires (0)