25/12/2010
Dessiner, c'est toujours permis

A priori, gribouiller avec son crayon sur une feuille de papier, ça semble une liberté tellement de base qu'on ne pense même pas à l'inscrire sur la liste des libertés démocratiques ou des droits de l'homme. Et pourtant, en France...
23:34 | Lien permanent | Commentaires (6)