20/01/2011
Une brique de bêtise

Il existe à Lille un petit journal anarchisant, ou se présentant plus ou moins comme tel. Dans son dernier numéro, il s'en prend à un journaliste de la Voix du Nord et le taxe de racisme. Affligeant.
00:59 | Lien permanent | Commentaires (6)