23/01/2011
On peut toujours dessiner (bis)

On se souvient que, lors d'un procès d'assises concernant des présumés activistes de l'ETA, le président, sur la demande d'un des accusés, n'avait pas hésité à interdire au dessinateur de l'A.F.P. de croquer les personnes présentes dans le box. Nouvelle tentative à Paris d'empêcher le dessin.
22:01 | Lien permanent | Commentaires (0)